Culture Jeux a fait sa rentrée mi août dans le village Prémanon dans le Jura !
Sur la parvis de l’espace des mondes polaires, une vingtaine de grands jeux en bois ont été mis à disposition du public. Toute la journée, les enfants ET les adultes ont fait des parties et ont découvert des nouveaux jeux.
Le dimanche 26 août, c’était le festi’mômes de Marnay (70). Une fête pour les enfants qui se perpétue d’année en année, avec tout un tas d’activités dont les jeux !
Le 26 août, nous étions aussi présent au festi chariotes à Boussières (25). C’était notre première participation dans le cadre de cet évènement. La journée s’est déroulée le mieux du monde et encore une fois le public a bien apprécié nos jeux !
De plus, des séances de formation sont prévus avec avec la Ville de Besançon ainsi qu’avec Trajectoire Formation.
Sans oublier les locations de jeux géants ! Vous êtes nombreux à vouloir fêter la rentrée avec un moment ludique d’exception !
La reprise de « Jeux en famille » avec la Maison de quartier de Planoise se fera le mercredi 26 septembre de 14h30 à 17h au centre Nelson Mandela.
Cette rentrée scolaire est un bel avant goût de l’année qui arrive.