Ce week-end, les jeux et les joueurs sont à Mandeure, près de Montbéliard ! Depuis de nombreuses années, l’évènement attire un grands nombres de personnes de tout âges. C’est l’un des rares à réaliser sa fête sur deux jours. De nombreuses activités vous seront présentées. Venez jeter un œil si vous passer dans le coins !
Dimanche matin, je serai aussi présent à l’Assemblé Générale de l’association Coccinelle, association qui aide à la parentalité, créée en 2004.
Mon rôle est d’occuper les enfants autours de jeux pendant que les parents assistent à l’assemblé générale.
Je sortirai un échantillon de ma futur activité : planchettes de bois du Jura ! De plus, j’aurai avec moi deux trois autres choses assez sympathique !
Vous pouvez venir assister à l’AG si vous le désirez, vous serez accueillis sans problème.