Jeux Olympiques au collège Bouquet

Toute la journée du 28 juin 2011, avait lieu les jeux olympiques organisés par l’équipe de direction du Collège Bouquet à Morteau (25). Des épreuves de tout genre attendaient les élèves : Énigmes, VTT, Sports, et… jeux. Le long des berges du Doubs, les classes se mesurées les unes aux autres sur des jeux comme le Weykick, Passe Trappe, Billard Hollandais, puissance 4, Möllky, Kubb et Duel des Chevaliers.

Je tiens à remercier les 5 professeurs qui m’ont assistés pour cette journée. Quelques images de la journée sont ici !

A propos culturejeux

Animations ludiques Création d'animations Formation
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jeux Olympiques au collège Bouquet

  1. marina jc bouquet morteau dit :

    Bonjour ! merci à vous ! c’était une superbe journée ! on s’est bien amusé et les gamins aussi ! ils étaient bien épuisés en fin de journée… avez vous d’autres photos ? à bientôt. marina, une de vos assistantes avec un beau t-shirt et un chapeau.

    • culturejeux dit :

      J’ai envoyé à Mme Chirouze un CD avec 150 Mo de photos. J’espère qu’elle les fera partager. Sinon j’essayerai d’en mettre sur un site. A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s